Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eno caricaturiste

journal électronique d'un dessinateur professionnel de l'Aube en Champagne qui aime croquer les gens, les dessiner, les caricaturer avec gentillesse et humour

Pauvre Nadine !

Publié le 15 Octobre 2013 par ENO in coup de gueule

Pauvre Nadine !

Je tiens à dire ici, que je défendrai jusqu'à ma mort la liberté d'expression. Nadine Morano qui doit actuellement se sentir un peu oubliée des médias, récidive dans l'expression de la grande sagesse qui la caractérise. Elle attaque en justice l'humoriste Guy Bedos pour des propos tenus à son égard lors d'un de ses spectacles. Pour avoir déjà vu Guy Bedos encore dernièrement, c'est bien là son style de toujours. Les nombreuses vidéos sur You Tube l'attestent. Guy Bedos a toujours utilisé ce langage et personne n'est forcé à aimer cela ! Constatant qu'il va bientôt arrêter de tourner sur les planches, elle tire sur le vieux Monsieur pour lui faire payer. L'expression de la Démocratie autorise aujourd'hui "la possibilité même à un con de dire une connerie", même Nadine peut le faire et ne s'en prive pas ! Il y a DANGER si des juges lui donnaient raison. Je me fous que des abrutis comme Jean Michel Aphati (http://www.rtl.fr/emission/c-est-juste-mon-avis/bienvenue) qui estiment que Guy Bedos devrait s'excuser ... à qui le tour ? Laurent Gerra ? Trop bien vu par Sarkozy ! Ce sera peut-être mon tour, petit caricaturiste de province, sans pouvoir ni protection politique ... salooope ! (http://www.rtl.fr/actualites/info/humour/article/guy-bedos-repond-a-nadine-morano-je-suis-protege-par-le-droit-a-l-humour-7765552362)

Commenter cet article