Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eno caricaturiste

journal électronique d'un dessinateur professionnel de l'Aube en Champagne qui aime croquer les gens, les dessiner, les caricaturer avec gentillesse et humour

VIVE LES FEMMES!!

Publié le 11 Mars 2008 par ENO in dessins d'humour

Samedi dernier, c'était la journée de la femme...
Le lendemain, la liste au complet d'Annie Duchêne était élue au premier tour !
J'avance une idée qui n'engage que moi: Estissac va enfin sortir de l'AGE DE PIERRE !
;)
journ-e-de-la-femme.jpg
Commenter cet article
M
Les femmes fragiles avant ????<br /> Bin zut alors !!!! j'avais po vu .... Ah ! c'était dans votre imagination Messieurs....
Répondre
K
Si ça interesse tes visiteurs y'a un peu de toi chez moi ^^<br /> a ++++ phillou<br /> <br /> je t'envois un truc sur ton mail . ciaoo
Répondre