Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eno caricaturiste

journal électronique d'un dessinateur professionnel de l'Aube en Champagne qui aime croquer les gens, les dessiner, les caricaturer avec gentillesse et humour

Merci à Christophe mon pilote!

Publié le 26 Mai 2008 par ENO

Franchement, je souhaite à tout le monde de réaliser un jour dans sa vie un baptême de vol à voile, car pour toutes les sensations garanties c'est franchement pas cher (40€) et c'est pas loin (Chéu à côté de St Florentin)!
Commenter cet article
K
Bin t'es mourru ou koi ??? t'es quand même pas tombé dans les pommes a la naissance du p'tit môme si ?<br /> <br /> Bon un passage éclair chez toi pour te dire que j'ai commencé a diffuser les caricatures de Sens, j'ai commencé par Gruet , mais les autres vont suivre de près ..<br /> a ++++ , on s'fait la bise ;-))))))
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vois, ch'uis pas mourru!<br /> <br /> <br /> <br />
K
alors ??????????????????????????????? c'est fait ? huhuhu <br /> <br /> et je ne parle pas de ma caricature niark niark ...<br /> Félicitation la maman , toi tu n'as aucun mérite et toc ..<br /> euh au fait encore une fille ??
Répondre
K
Tiens y'a des liens sympas d'autres caricatureux chez mon autre chez moi ..<br /> là <br /> http://korri.canalblog.com/
Répondre
K
Ah ca plane pou toi alors ^^..<br /> Jamais fais de planeur , perso , mais de petit zinc oui et de l'helico héhéhé je te conseille sansations fortes garanties
Répondre