Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eno caricaturiste

journal électronique d'un dessinateur professionnel de l'Aube en Champagne qui aime croquer les gens, les dessiner, les caricaturer avec gentillesse et humour

seigneur de l'anus

Publié le 29 Septembre 2008 par ENO

A une époque, pas si lointaine mais bien avant les jours sombres du "Sarkoland"...nous étions d'insouciants grands dadets alcoolisés, mais productifs d'une certaine prose de comptoir...
Il faut nous replacer quelques années en arrière, Amaury, Fred et votre serviteur,...tous fans du "Lord of the rings".


I am just a « gigollum »…

Sar ou Mane? Il faut choisir…

Trop de « pastis » rend Gollum !

Ma petite Ent.reprise…(Sylvebarbe)

On se fait scier ici ! (Sylvebarbe)

Le gant marinière est un gant d’Alf !

Je me suis encore fait « Sacquet » !...(Frodon)

Pippin toute heure !

Si tu passes l’anneau à ton doigt, nous le « Sauron »

Qui dort dîne…Qui mord dort…

Vive les jeux de guerre car le « Warg » aime !

En cas d’ « Eomer », utilise l’ « Aragorn » de brume…

Il est recommandé de se mettre au « Mécano » quand « Légolas »..

Quand Merry perd, l’Eowin !

Quand Merry baille, mes roupettes !

Ils ont des chapeaux « Elrond » vive la Bretagne…

Nettoyage des « Gris-poil »et sur les « Boromir »…

Merry Christmas !

L’hiver ça « Urukaï », alors pour ne pas avoir froid au « Hobbit », mettez vos gants d’Alf !
Commenter cet article
E
C'est pourquoi nous fûmes si créatifs!
Répondre
A
Alors là je m'insurge ^^<br /> <br /> On avait à peine fini la bouée de Ricard !
Répondre
F
Mouarf, me souviens de cette soirée... bah on avait pas tant bu que ça, surtout au début ^^
Répondre
K
Alcoolisé tu crois ?????yen a qui valent leur pesant de cacahouetes ..
Répondre