Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eno caricaturiste

journal électronique d'un dessinateur professionnel de l'Aube en Champagne qui aime croquer les gens, les dessiner, les caricaturer avec gentillesse et humour

Mon Maître...

Publié le 17 Décembre 2008 par ENO

Commenter cet article
K
bonanééééééééééééééééééééééééééééé philou l'an 9 année de la teuf ..
Répondre
S
Je te souhaite a toi ainsi qu'a ta petite famille, de bonnes fêtes de fin d'année, pleins de projets et de boulot de bonnes choses quoi!<br /> Bonne année 2009 mon ami!
Répondre
X
Bonjour<br /> c'est déjà vieux mais je voulais te féliciter pour ton dessin de Jacky L.J. du COS.<br /> Il est vraiment terrible et je le garde précieusement sur mon bureau!<br /> Bravo pour ton blog et bonne continuation
Répondre