Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eno caricaturiste

journal électronique d'un dessinateur professionnel de l'Aube en Champagne qui aime croquer les gens, les dessiner, les caricaturer avec gentillesse et humour

Anniversaire

Publié le 25 Février 2011 par ENO in publications

Salut à tous c'est à peu de chose près la date anniversaire de mon blog (né le 19 février 2008).

Il est donc temps de vous livrer quelques chiffres :

-  19803 pages vues

-  6758 visites totales

Merci à toutes les personnes qui montrent leur intérêt pour mon travail !

J'ai décidé pour vous récompenser de mettre en ligne (sur un autre blog) les planches de BD que je réalisais lors de ma collaboration à l'hebdomadaire Troyen "LA UNE DE TROYES", il y a de cela un certain temps.

Je tiens à m'excuser à l'avance pour le manque d'habileté graphique (la BD n'a pas toujours été ma spécialité et ne l'est toujours pas d'ailleurs), il s'agit de la première saison.

Lorsque j'aurai numérisé les planches suivantes vous en serez avertis.

En attendant, voici de quoi vous occuper 5 minutes, alors bonne lecture !!!

 

Eno

nouvelles du pôle avatar

Commenter cet article
E
<br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Eno!<br /> <br /> Je viens de visiter un peu tous tes sites et vraiment, super! Beau travail! Félicitation et bonne continuation! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre